Après avoir remercié les membres présents, le président annonce le décès de Jeannine AVIET, veuve de Lucien AVIET décédé l’année dernière. Il fait alors part d’un don de 100€ de la part de l’Union Locale des A.C.
La fonction de porte drapeau étant assurée par le dévoué vice-président Jean Brochet, le président indique qu’il lui a trouvé un successeur en la personne de Benoît Ratte fils de René Ratte, un des plus anciens membres de la section, actuellement à l’hôpital de Lons le Saunier.
Le président évoque alors l’avenir de la section vu la diminution des membres et demande •un vote pour savoir si oui ou non il fallait continuer ou dissoudre la section. La réponse a été vite faite car, d’une seule voix, les présents ont souhaité continuer. Ensuite l’association Secours de France a été présentée et son dernier bulletin distribué.
Après le bilan financier présenté par le dévoué trésorier Gérard Treuvey, que l’on remercie, tous les membres de la section se sont retrouvés, accompagnés de leurs épouse, et des veuve de la section, au restaurant « le Petit Jurassien » dont ils sont sortis ravis de l’excellent repas qui a été servi.
Le président J.F.Nevers