ASSOCIATION des
COMBATTANTS de
l'UNION
FRANÇAISE
Anciens du C.E.F.E.O., d'Indochine, de Corée, de Madagascar, d'A.F.N., des T.O.E. et OPEX
Association affiliée à la Fédération Nationale André Maginot (Groupement 50)

Compte Rendu de l'Assemblée Générale du 9 mars 2017 de la section d'Arbois

Posté le 21/04/2017 à 09:36

Le 9 mars les membres de la section A.C.U.F. d’Arbois se sont réunis en A.G. La moitié des membres étaient présents et la totalité des absents avaient donné un pouvoir.

A l'ouverture de l’A.G. le président, J.F.NEVERS, remercie les membres présents puis demande une minute de silence en mémoire de deux adhérents décédés au cours de l’année.( le médecin colonel Pierre PERRIGUEY, ancien président de la section de Strasbourg et le capitaine René GIRARD ).

Mr. Nevers donne alors des informations sur la situation de l'A.C.U.F.au plan national. Sur le plan régional il est heureux d’annoncer l'inscription de deux nouveaux membres : Mrs André GROSHENRY et Hubert WUNDERLE. IL exhorte les membres présents à recruter de nouveaux adhérents. Le très dévoué porte drapeau, Henri MULLER (plus de 40 ans) étant moins disponible pour raison de santé, le président demande des volontaires comme suppléants.

La parole est alors donnée au trésorier pour le compte rendu financier de l'année 2016 qui est approuvé à l'unanimité, ce qui prouve la bonne gestion de la part de Mr Gérard TREUVEY. Il en est remercié.

2017 étant l'année de renouvellement du comité, celui-ci est reconduit à l'unanimité.

Pour terminer cette A.G.plusieurs excellents vins offerts par les vignerons de la section ont été dégustés et fort appréciés.

Après avoir remercié Mr. Jean-Marie MORIN qui avait la gentillesse de recevoir ses amis de l’A.C.U.F, tous les membres présents vont rejoindre leurs épouses à l'auberge « le Grapiot »pour un repas de grande qualité qui a satisfait les palais les plus fins.


Retour