ASSOCIATION des
COMBATTANTS de
l'UNION
FRANÇAISE
Anciens du C.E.F.E.O., d'Indochine, de Corée, de Madagascar, d'A.F.N., des T.O.E. et OPEX
Association affiliée à la Fédération Nationale André Maginot (Groupement 50)

Compte rendu de l'Assemblée générale 01/02/2020 - Section Epinay sur Seine

Posté le 11/02/2020 à 11:04

Présents : 11

Procurations : 9

Absents excusés : 7

Le quorum étant atteint, la séance peut débuter à 10h09.

Monsieur Patrice SAIDONNI, Président de l’Association, nous souhaite tous ses vœux pour cette nouvelle année.

La Présidence est assurée par Monsieur Patrice SAIDONNI, accompagné de Monsieur Bernard PERDU, Président d’honneur et de Madame Emilie GOBY, Trésorière et secrétaire.

Nous accordons une minute de silence pour nos ami(e)s disparu(e)s, avec une pensée toute particulière pour Madame GOTHON Thérèse (épouse de Monsieur GOTHON Roger, créateur de la section de l’A.C.U.F. d’Epinay-sur-Seine) qui nous a quitté le 5 décembre 2019 à l’age de 92 ans.

Bilan financier 2019 : les comptes nous ont été présentés par Madame GOBY. Nous avons pris acte de ce bilan et unanimement, le budget a été respecté.

M. Patrice SAIDONNI remercie, Messieurs Bernard PERDU et Joseph LEDOUX (président des prisonniers de guerre) pour leur présence aux réunions et leur accompagnement au quotidien, Messieurs Jean-Claude LE ROL et David POLDER les porte-drapeaux pour leurs participations aux cérémonies, Madame Emilie GOBY pour la tenue des comptes et la rédactions des courriers, ainsi que les membres de l’association pour leurs présences lors des cérémonies.

Nous actons le renouvellement de la subvention accordée par la ville d’Epinay-sur-Seine et bien entendu, nous remercions Monsieur le Maire et nos Elus de faire perdurer l’historique de nos anciens.

En cette année 2020, il a été évoqué l’éventualité d’une journée festive et amicale courant juin, rassemblant les adhérents et adhérentes lors d’un repas, permettant ainsi de faire perdurer le respect et le souvenir de nos anciens et également de respecter le relationnel et l’amitié de chacun.

Questions diverses : possibilité d’attribuer une médaille aux porte-drapeaux ; oui si les conditions requises sont avérées.

 

Fin de séance 10h30 suivi d’un verre de l’amitié.


Retour